Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui lira saura
29 juillet 2013

Coquillages et Crustacés

ete

 

Hola mi Amigos!

Juste un petit billet pour vous annoncer que je m'octroie une petite trêve estivale et qu'on se retrouve en septembre, bronzés et reposés!

Euh... En fait on se retrouve en septembre tout court... Car mon fils n'a toujours pas pigé le concepte  de la grasse mat' et que ma peau tolère aussi bien le soleil qu'un Mister Freez !

 

 

Bonnes lectures à tous !

Bichonnement votre,

 

Illustration - Margaux Motin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui lira saura
  • "Quand moi je lis, les mots imprimés sur la page remplacent ma voix intérieure et je cesse, l'espace d'un instant, d'être moi, ou du moins d'être si péniblement conscient d'être moi." (Polarama - David Gordon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Qui lira saura
Visiteurs
Depuis la création 11 439
Publicité