Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui lira saura
3 janvier 2013

Happy New Year!

calvin_resolutionsSalut les gars!

J'espère que cette nouvelle année sera pour vous... et blablablabla...

En fait mes 'voeux' sont juste un prétexte pour vous écrire un petit message vous préparant à une période de mutisme de ma part. Non pas que j'ai perdu le goût de la lecture mais c'est juste que mon esprit n'est capable de se focaliser que sur 1 seule et unique chose : l'arrivée de mon fils!!! (enfin non 2 choses, car niveau obsession morbide pour le sucre je me place aussi!).

Bref cela fait 5 jours que j'ai entamé un livre (La vie extraordinaires des gens ordinaires de Fabrice COLIN) qui théoriquement doit se lire en 2 bonnes heures, et je n'en suis qu'à la moitié... Bon ok ce n'est pas le livre du siècle, ni même de la semaine d'ailleurs, mais quand même!

Si les mots péridurale, contractions, ou episiotomie n'apparaissent pas dans les 10 lignes, je n'y peux rien je décroche! M.... ça fiche les ch'tons cet enfant a déjà pris le contrôle de mon esprit!

Mais j'ai bon espoir de pouvoir reprendre une activité (et une alimentation!!) normale une fois que me rejeton se sera enfin décidé à se pointer. D'ailleurs je continue à acheter des bouquin et ma PAL (Pile A Lire, et ouais les gars faut se mettre au jargon des blogeurs avertis....) commence à être assez conséquente... Pour vous donner un avant goût des mes prochains billets voici quelques titres qui en font partis : Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie OTSUKA; Les versets sataniques de Salman RUSHDIE, La ligne noire de Jean-Christophe GRANGE; Le hameau de William FAULKNER (car il ne faut pas rester sur un échec!)...pour ne vous citer que les 1er qui me viennent à l'esprit.

Sur je vous souhaite un chouette mois de janvier et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires.

Bichonnement votre,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui lira saura
  • "Quand moi je lis, les mots imprimés sur la page remplacent ma voix intérieure et je cesse, l'espace d'un instant, d'être moi, ou du moins d'être si péniblement conscient d'être moi." (Polarama - David Gordon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Qui lira saura
Visiteurs
Depuis la création 11 439
Publicité