20 avril 2016

Voilà c'est fini.

    C'était chouette les gars, mais je dois me rendre à l'évidence :  je n'ai plus le temps. A bientôt qui sait... Ps : Non non le choix de chanson n'est absolument pas prétentieux!      
Posté par Bichon82 à 13:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

28 octobre 2015

Merci professeur Moustache!

Salut les Gars, Connaissez-vous le professeur Moustache? Nan parce que moi cela me fait mourir de rire (et je pèse mes mots... toujours) Vous trouverez le lien du site de la drôlissisme Marion Montaigne 'tu mourras moins bête' sur la droite de ce blog (mais si cherchez bien).          
Posté par Bichon82 à 17:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2015

Peaky Blinders

Désolée les gars, pas le temps de lire en ce moment. Je passe toutes mes soirées avec la famille Shelby, et si ce n'est pas déjà fait je vous conseille vivement de vous y mettre aussi. Peaky Blinders
Posté par Bichon82 à 15:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2015

à coeur vaillant rien d'impossible!

Bonjour les gars, Un petit message pour vous prévenir (pour une fois que j'ai une excuse autre que mon goût pour la procrastination, je ne vais pas me gêner) que vous risquez de ne pas avoir de mes nouvelles pendant un long moment... Because : Je jardine les gars! Et pour vous donner une idée de l'ampleur de ma mission voici à quoi ressemble mon jardin actuellement :     Et voici ce que je compte en faire :   Fastoch'!
Posté par Bichon82 à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 mai 2015

Ceci expliquant cela...

Salut les gars, Ce billet est l’occasion pour moi de vous parler de mes deux dernières lectures. La première Une semaine dans la vie  de Stephen King ayant entrainé la seconde Les lois de l’attraction de Bret Easton Ellis. De prime abord le rapport entre ces deux romans est loin d’être évident mais attendez que je m’explique les gars. J’ai découvert un peu par hasard le roman d’Alexandra Varrin, une fan inconditionnelle de Stephen King, suite à mon besoin grandissant de mieux connaître l’œuvre de ce dernier.  Et ce fut une... [Lire la suite]