16 juillet 2015

Recherche Vernon désespérément.

  Vernon Subutex - Tome 1 - Virginie Despentes Vernon Subutex est un chic type qui  aime le rock, les femmes, ses potes et surtout vivre à la cool. Rien ne semble pouvoir l'angoisser, pas même la fermeture inévitable de son magasin de disque ou les menaces d'huissiers pour son retard de loyer. Mais la vie est une pute les gars et l'inévitable arrive, Vernon se fait expulser. Lors de son départ précipité, il n'emporte avec lui que  les enregistrements des dernières confidences de son pote de longue date Alex Bleach,... [Lire la suite]
Posté par Bichon82 à 21:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,