tenue

Tenue incorrecte exigée - Maggie Alderson

Après une rupture difficile avec son fiancée, Georgia décide de tout plaquer et d'accepter un post au magazine Glow (équivalent de Cosmo) en Australie. Loin de son Angleterre natale, elle découvrira avec délectation la frénésie et Sydney de de ses habitants. Parmi eux Liinda l'ex-toxico qui utilise les déboires amoureux de ses amies pour écrire ses articles, Anthony un homo créateur de robes de génie, Debbie la magnifique nymphomane narcissique ou encore Jasper le bel androgyne un peu paumé. Et que dire de Rory le ténébreux cow-boy australien qui ferait un mari idéal!

 

Ne vous fiez ni au titre, ni à la couverture et encore moins au résumer. Ce livre est bien plus subtile qu'il en à l'air...Non j'déconne ! Tenue incorrecte exigée et bel et bien un livre pour midinette de 30 ans. Oh cela ne casse pas 3 pattes à un canard mais il faut avouer qu'il est quand même sympatoch ce petit bouquin. L'héroïne est attachante, les australiens séduisants et c'est ce plutôt bien écrit. C'est comme une chouette petite comédie romantique, c'est très divertissant et il se lit en une après-midi.

Tenue incorrecte exigée entre tout à fait dans la catégorie 'livre de transition'...En effet je n'ai pas beaucoup lu ce dernier moi et cette petite aventure girly m'a remis le pied à l'étrier. Les beaux jours finiront bien par arriver et il fera alors un très bon compagnon de plage.

 

 "J'aimais vraiment Rick. Il était drôle attentionné.Et au lit c'était un véritable missile Exocet. Eh oui, c'était trop beau pour être vrai. Un soir je suis rentrée à la maison avec des envies de cocooning. Je me suis installée sur le canapé et j'ai mis une cassette. Quand j'ai appuyé sur marche, à la place de Vacances romaines j'ai eu le droit à une vidéo amateur de Rick qui se pavanait, nu, une badine à la main, tandis qu'une prostituée à double air-bag, habillée en écolière avec col Claudine et socquettes blanches, mais sans culotte, était alanguie sur notre canapé. Rick a été surpris que je le quitte ('Je ne pensais pas que tu le prendrais si mal George'). Mes amis aussi - il était riche, gentil et beau, j'avais perdu la tête ou quoi?"

 Tenue incorrecte exigée - Maggie Alderson - 319 pages - J'ai Lu