Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui lira saura
28 novembre 2012

A Georges....

BLUDZEE

Bludzee - Lewis Trondheim

Salut les gars!

Journée bien morne aujourd'hui. Cela fait maintenant 3 semaines que pour le bien de mon futur enfant je suis cloîtrée chez moi, il fait méga moche (bon ok théoriquement j'm'en tape puisque que je ne peux pas sortir) et le pompon c'est que malgré mon enfermement j'ai réussi à choper une sorte de laryngite-angine! Bref je souffre (et oui mon seuil de tolérance à la douleur avoisine les 0... Et alors?!!) et passe un sale moment!

Et c'est là que la BD Bludzee de Lewis Trondheim intervient...Quelle grosse poilade!!! Nous assistons aux aventures dans petit chat noir, livré à lui-même son propriétaire (un tuteur à gage) a subitement disparu. Ah franchement cette BD a égayé ma journée je me suis marrée comme une dinde (et même si cela me faisait mal à la gorge c'est pour dire!). Les aventures et les personnages que Bludzee rencontrent au cours de l'histoire sont plus drôles les uns que les autres (enfin j'ai quand même un faible pour le poisson rouge)! 

Avant d'être imprimée, cette BD a d'abord été éditée en ligne à raison d'un strip par jour. Donc  moyennant quelques milliers de clics vous pourrez vous même la découvrir via le lien ci-dessous... Bande de petits veinards!

http://www.bludzee.com/fr/

BBIS

Bludzee - Lewis Trondheim - 375 pages- Collection Shampooing

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est sympatoche les histoires de greffiers, einh ma Bichon82?!
Qui lira saura
  • "Quand moi je lis, les mots imprimés sur la page remplacent ma voix intérieure et je cesse, l'espace d'un instant, d'être moi, ou du moins d'être si péniblement conscient d'être moi." (Polarama - David Gordon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Qui lira saura
Visiteurs
Depuis la création 11 439
Publicité