Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui lira saura
26 novembre 2012

Mea Culpa!

PRIERE

Mes chères lectrice, mes chers lecteurs,

Ceci est un billet d'excuses, car oh oui j'ai péché! (je lis actuellement Les Piliers de la Terre, d'où mon vocabulaire quelque peu religieux... D'ailleurs j'ai hâte de terminer ce bouquin et de vous en parler! mais là je m'égare).

Voulant abrever chaque jour mon blog de nouvelles aventures je me rends compte j'ai fait du remplissage de pages! 

Je m'explique. J'avais un séreux doute quant-à la qualité de mon billet sur Laurent Gaudé, alors je l'ai relu aujourd'hui... Et y a pas, c'est moyen moyen...

Pour lire des résumés de livres agrémentés de 'oh oui c'est un chouette bouquin' pas besoin de moi pour un truc aussi impersonnel, il vous suffit d'aller sur n'importe quel site marchand!

Laurent Gaudé et l'estime que j'ai pour ses livres méritent mieux que ça! J'ai lu ces bouquins il y a déjà quelques temps et même si je me souviens parfaitement de mon ressenti je pense qu'il est quand même plus facile de parler d'oeuvres lues au maximum quelques mois avant la rédaction d'un billet! De plus 'Zoom sur...' implique que l'on apprenne sur l'auteur  peu plus que genre... Son nom!

Pour ce travail vite fait mal fait je m'excuse platement et jure sur la tête de Jean Claude Van Damme qu'on ne m'y reprendra pas! Je m'engage donc à remanier mon commentaire sur Laurent Gaudé dans les semaines à venir... Parole de Bichon et si je ne le fais pas ma pénitence sera la lecture du dernier Guillaume Musso!

Bichonnement votre,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais lol pour l'image!
T
Et bien le dernier Musso est plutôt sympa! Je te l'apporte dés jeudi! ;)
Qui lira saura
  • "Quand moi je lis, les mots imprimés sur la page remplacent ma voix intérieure et je cesse, l'espace d'un instant, d'être moi, ou du moins d'être si péniblement conscient d'être moi." (Polarama - David Gordon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Qui lira saura
Visiteurs
Depuis la création 11 439
Publicité