Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui lira saura
24 novembre 2012

Parce que je suis une fille!

margaux

J'aurais adoré être ethnologue - Margaux Motin

 

Ce livre-BD nous fais partager la vie à la fois banale et déjantée de l'illustratrice de génie Margaux Motin (ah oui je suis fan!).

Qu'est-ce qu'on se marre, chaque situation du quotidien est tournée à l' (auto)dérision, et je vous mets au défi Mesdemoiselles et Mesdames de ne pas vous retrouver dans certaines scènes.

Bon ok Margaux ne fait pas toujours dans la finesse, elle a même souvent un humour graveleux voire parfois salace mais c'est aussi ça qu'est bon!

 

 

Je vous conseille également son blog qui tout aussi réjouissant!

http://margauxmotin.typepad.fr/

 

J'aurais adoré être ethnologue - Margaux Motin - 145 pages - Edition Marabout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'ac avec toi Bichon82 (pourquoi 82?! Lol!). Ce bouquin n'a qu'un seul défaut: il est trop court!
Qui lira saura
  • "Quand moi je lis, les mots imprimés sur la page remplacent ma voix intérieure et je cesse, l'espace d'un instant, d'être moi, ou du moins d'être si péniblement conscient d'être moi." (Polarama - David Gordon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Qui lira saura
Visiteurs
Depuis la création 11 439
Publicité